Ma Bulle Rose Pays de Gex propose une nouvelle forme de gouvernance, un modèle collégial qui pose ainsi de nouvelles règles de fonctionnement dans l’association.
Cette décision permet de pouvoir gérer le fonctionnement de l’association en répartissant les missions.
L’essentiel pour Ma Bulle Rose est que le fonctionnement courant soit fait, et que la partie trésorerie puisse être traitée quotidiennement.
La gouvernance pyramidale et donc mise de côté, les fonctions de présidente et de trésorière n’existent plus.
Si les missions sont partagées par tous les membres, les responsabilités le sont également et acceptées par tout le conseil collégial.
Le Conseil Collégial de Ma Bulle Rose est composé de :
Chantal Chandelle Secrétariat / Comptabilités fournisseurs
Mathilde Marande Octobre avec Ma Bulle Rose / Partenariats
Sasha Broadhurst-Petrovicka Logistique
Anne-Valérie Sédille Comptabilité donateurs / Communication et RP
Marjorie Texier Relations intervenants et organisation ateliers
Sarah Waldman Comptabilité / Communication
Anne-Valérie Sédille, fondatrice
Mathilde Marande
J’ai eu un cancer du sein il y a 10 ans, j’avais alors 37 ans, 2 petites filles et je vivais en région parisienne. L’épreuve a été difficile, mais ce qui a beaucoup contribué à « me sauver la vie », c’est le fait de ne jamais me sentir seule, de rencontrer d’autres patients, des bénévoles d’associations, de gens qui se sentent investis dans notre bien-être au quotidien, de PARTAGER. <br>Lorsque nous sommes venus nous installer dans le Pays de Gex, j’ai cherché à retrouver cet environnement, et… je n’ai rien trouvé ! Ma Bulle Rose vient combler ce vide auprès des patients et de leurs aidants, et c’est juste indispensable !
Sarah Waldman
Marjorie Texier
Sasha Broadhurst-Petrovicka
Chantal Chandelle
C’est tellement important de pouvoir trouver une porte ouverte pendant ces longs mois, obtenir un soutien avec Ma Bulle Rose est une bulle d’oxygène pour les malades et les aidants.
